le 19-01-2012 06:56
un acheteur m'a laissé une évaluation négative car je n'ai pas envoyé le colis assez vite à son goût...
comment faire pour lui mettre une évaluation négative pour lui aussi ?
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater les vendeurs ne peuvent plus mettre de négative parce que certains posaient des négatives de vangeance...!!!
Vous écrivez dans vos conditions, envoi sous 5 jours ouvrables après paiement.
C'est un paiement paypal en admettant qu'il a été éffectué aussitot l'achat le 04/01 votre colis aurait du partir au plus tard le 11/01. La négative est tombé le 15/01 ce qui signifie que le colis doit être parti au minimum le 13/1 pour ne pas avoir été reçu avant le 15/01.
Ce n'est pas une raison à mes yeux pour coller une négative puisque pour juger ce genre de problème il y a les étoiles et je pense que cette négative fera plus de mal à celui qui l'a posé qu'à vous.
Cordialement