annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment mettre une évaluation négative sur un acheteur

misgrisette
Non applicable

un acheteur m'a laissé une évaluation négative car je n'ai pas envoyé le colis assez vite à son goût...

comment faire pour lui mettre une évaluation négative pour lui aussi ?

-- Modifié par misgrisette à 19 Jan 2012 6:57 CET
Afficher le sujet en entier
misgrisette
Non applicable

oui toute mes excuses, ce n'est pas 7 mais 5 jours ouvrables... 😞

 

paiement Paypal le 4, déposé à La Poste le 9, départ le 10... ;-).

 

désolée mais je n'ai pas été agressive avec mon client... 😄 là je le deviens parce que ce genre de comportement m'agace... les gens veulent tout, tout de suite... c'est assez effarant ! :8}

 

ce que j'ai voulu dire en disant "s'il le voulait dans la minute il n'avait qu'à aller au supermarché !" c'est que quand on veut quelque chose rapidement on l'achète à un endroit où ça sera plus rapide... il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un truc qu'il me faut pour le lendemain sur internet... sauf en payant des frais de port en conséquences... je facture 5 euros au lieu des 5,60 que cela coûte... 😛

 

bon ben je crois que j'ai été assez explicative... avec quelques smiley ça le fera peut-être.. :-x

 

bonne journée ! :-x