le 19-01-2012 06:56
un acheteur m'a laissé une évaluation négative car je n'ai pas envoyé le colis assez vite à son goût...
comment faire pour lui mettre une évaluation négative pour lui aussi ?
oui toute mes excuses, ce n'est pas 7 mais 5 jours ouvrables... 😞
paiement Paypal le 4, déposé à La Poste le 9, départ le 10... ;-).
désolée mais je n'ai pas été agressive avec mon client... 😄 là je le deviens parce que ce genre de comportement m'agace... les gens veulent tout, tout de suite... c'est assez effarant ! :8}
ce que j'ai voulu dire en disant "s'il le voulait dans la minute il n'avait qu'à aller au supermarché !" c'est que quand on veut quelque chose rapidement on l'achète à un endroit où ça sera plus rapide... il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un truc qu'il me faut pour le lendemain sur internet... sauf en payant des frais de port en conséquences... je facture 5 euros au lieu des 5,60 que cela coûte... 😛
bon ben je crois que j'ai été assez explicative... avec quelques smiley ça le fera peut-être.. :-x
bonne journée ! :-x