le 19-01-2012 06:56
un acheteur m'a laissé une évaluation négative car je n'ai pas envoyé le colis assez vite à son goût...
comment faire pour lui mettre une évaluation négative pour lui aussi ?
Bonjour à tous,
Misgrisette, vous ne vous etes jamais la question de savoir pourquoi les gens achètent sur internet ? Vous memes, pourquoi achetez/vendez-vous sur internet ?
D'autant que j'imagine que vous avez été contente d'etre réglée immédiatement par paypal non ?
Je vous donne la réponse, je serais bon prince : La facilité, pas de déplacement car on achète derrière notre ordinnateur, choix des objets, choix des prix, paiement réalisables rapidement, ET expèdition rapide en contre-partie ce qui est normal.
Il peut arriver d'avoir un problème personnel et donc de ne pouvoir envoyer dans les temps, l'acheteur le comprendra sans problème.
Mais je ne comprends pas que vous soyez mécontente et vouliez mettre une note négative à votre acheteur qui a payé dans les temps. Il n'a rien à se repprocher.
Bien à vous,