annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment mettre une évaluation négative sur un acheteur

misgrisette
Non applicable

un acheteur m'a laissé une évaluation négative car je n'ai pas envoyé le colis assez vite à son goût...

comment faire pour lui mettre une évaluation négative pour lui aussi ?

-- Modifié par misgrisette à 19 Jan 2012 6:57 CET
Afficher le sujet en entier

bonjour ,

 

il faut bien reconnaitre que pour un vendeur , prendre une négative pour 2 , 3 ou même 4 jours de décalage dans un envoi , c'est quand même un peu gros ..... au pire , l'acheteur peut laisser une évaluation neutre dans laquelle il indique le problème , et comme il est dit plus haut , il y a les étoiles pour évaluer cet aspect de la vente .......

 

ceci dit , les étoiles sont tout autant pénalisantes que le reste , et chaque acheteur voit "midi a sa porte" ..... autrement dit , un envoi sous 3 jours , pour certains c'est extra-rapide , et pour d'autres c'est extra-long ......

 

moi-même , dans mes annonces j'indique un délai d'envoi de 3 à 5 jours après le payement , et pratiquement dans tous les cas , les envois sont effectués dans les 2 jours suivant le payement .......

hors , ça ne m'empêche pas d'être a 4,6/5 pour ce qui est de la rapidité des envois ....... depuis , j'ai pris l'habitude de vérifier mes étoiles , après chaque évaluations reçues  , et c'est ainsi que je me suis aperçu qu'un acheteur m'avait laissé un 2 étoiles pour la rapidité d'envoi alors que son colis avait été expèdié 3 jours après le payement ....... que faire ?? rien !!  excepté de recevoir les avertissements d'ebay pour vendeur insastifaisant , voir la restriction de mes annonces dans le moteur de recherche d'ebay , et m'organiser pour courir au bureau de poste après le travail en essayant d'y arriver avant la fermeture ....... ce sont les aléas de la vente sur ebay .......