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contacter paypal URGENT

baboomag
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un lot de console a un suedois et au bout de 2 semaines après la vente il nous ouvre un litige!!!on lui répond donc via paypal (puisqu'il a payé avec) que ses colis on été poster et on lui fournit ses n° de suivi!!3 jours après il pose une réclamation pour dire qu'on ne lui avait pas répondu (abérant)!!!
L'argent est donc bloqué et rebelotte, nous fournissons les n° de suivi+la photocopie des preuve de dêpot d'envoi en fichier!!!
Et là je viens de recevoir un mail sur ma messagerie (non paypal) de l'acheteur me disant qu'il a bien reçu les consoles mais qu'il y a des jeux et 3 consoles qui ne marchent pas (alors qu'on les avait tester et qu'elles marchaient avant l'envoi) et qu'il veut qu'on lui rembourse 30% du prix d'achat sinon il clos la réclamation en disant qu'il n'a rien reçu!!!
pouvez-vous nous aider?????
comment contacter paypal pour leur faire part du chantage de l'acheteur????
merci de votre aide

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Réponses (6)

Réponses (6)

...............les collisimo internationnaux sont toujours remis contre signature,à vous de contacter la poste pour avoir la preuve de remise,pour suivre ,le courriel de chantage vous le transférez dans le litige PP,si vous contactez PP par phone ,ds votre compte ,aide ,nous contacter ,vous prenez un code qui vous evite le temps d'attente,soyez concis,clair, ne cherchez pas à approfondir le problème,des faits rien que des faits:colis envoyé N° tant,reception par l'acheteur attestation de la poste ,chantage preuve par son courriel.............vous allez voir que PP il est très gentil

bipbip
Bonjour,
@ Portos,
Où trouvez vous ces animations ?
Elles sont bien mignonnes et drôles !!
Si vous voulez bien me le dire...
Amicalement.
Philippe.
Bonjour
Envoyez leur un mail en plus de votre réponse. Les mails sont traités.
Cordialement
baboomag
Non applicable
merci pour vos réponses, oui nous allons les contacter par telephonne mais comme lundi c'est la pentecôte.....
De plus, nous avons reçu un mail de paypal via orange nous indiquant de fournir par fax ou en pièce jointe fichier  avant 72h sinon la reclamation risque d'être close en faveur de l'acheteur, une preuve de l'avis de réception signé par l'acheteur,indiquant que le colis a bien été réceptionné, ça me fait rire, c'est de l'international colissimo, y a pas d'avis de réception signé retourné a l'expéditeur et l'acheteur au vu de ce qu'il nous écrit n'en fournira pas sauf si on lui rembourse 30% du prix d'achat!!!
Nous avons donc fournit via pièce jointe fichier (pas de fax) la photocopie du mail de l'acheteur indiquant qu'il avait bien reçu ces 2 colis!!!!
J'espère que paypal va se magner le cul car il y a une grosse somme en jeu et ce vendeur n'étant pas honnête  risque a tout moment, sans réponse de notre part, clore la reclamation!!!!
Bonjour
Le mieux est de les contacter par téléphone
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

Gardez bien votre mail

et ne communiquez avec l'acheteur que dans le cadre du litige
Cordialement
portos2010
Non applicable
bonjour 

coup de gueule

 

bonne journée