annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de rembourser 2 fois les frais de port !!

mzellezaza83
Non applicable
bonsoir,

j'ai vendu et envoyé un objet, la dame a trouvé un defaut, que je n'avais pas vu,  je lui ai proposé de la rembourser intégralement sans souci, article + frais de port, 
par contre elle me demande de lui rembourser 2 fois les frais de ports !!
Que dois-je faire ?

merci à vous

Mzellezaza83
Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable
Il est de bon usage commercial qu'un objet présentant une défectuosité ou une malformation soit repris, frais de port aller comme retour remboursés par le vendeur ( cf exemple issu du forum avec lien ci-après en exemple )
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900174163
C'est une attente légitime de l'acheteur que de l'exprimer clairement comme c'est le cas présentement et a pour 1er mérite d'instaurer le dialogue toujours salutaire en pareil cas !
A charge pour vous, si l'article n'en vaut pas la peine, de proposer une ristourne conséquente pour que votre acheteur s'il est intéressé conserve l'article en l'état, ce qui vous évite des surcoûts peut être devenus inutiles, qu'en pensez-vous ?
C'est en tout cas une alternative assez répandue de type gagnant-gagnant qui une fois acceptée, se traduit toujours par une attribution réciproque d'évaluations positives !
Alors pourquoi s'en priver ? 
Faites au besoin une proposition qui, si elle s'avère intéressante, ne devrait pas laisser votre partenaire en présence indifférent et sera de nature à relancer la négociation de manière constructive jusqu'à consensus s'il venait à mégoter ?