le 21-09-2014 00:26 - dernière modification le 21-09-2014 14:39 par lester_li
Bonjour, voilà je viens de me faire arnaquer par un acheteur de ebay! lorsque qu'il m'a "acheté" l'ordinateur j'ai regardé son evaluation... 100% positive! j'y suis donc allé les yeux fermé! hors lorsque je me suis rendu compte que c'était une arnaque et que je venais de perdre 900€!!! j'ai voulu lui donner une mauvaise evaluation et expliquer mon evaluation pour que d'autres personnes se méfies! et là surprise! impossible de donner une mauvaise evaluation! obligé de donner du positif! en voyant ça je suis allé voir les commentaires que les autres personnes avaient laissé, il n'y avait que du positif niveau evaluation mais au niveau des commentaires, il n'y avait que des "attention arnaque, la personne ne paye pas!" "attention plusieurs comptes d'utilisateur grosse arnaque" etc... et j'en passe!!!!
Je trouve ça honteux! si d'entré j'avai vu que du négatif niveau evaluation je n'aurais pas fait confiance et je n'aurais pas perdu 900€!!!! Mais apparement c'est impossible de mettre une mauvaise evaluation aux acheteurs! comment faire pour faire supprimer le compte de cet escros qui apparement à environ une 50ene de personnes qui se sont pleind et ouvert des litiges, mais cette personne arrive toujours à escroquer les gens! ça me dégoute! surtout que financièrement je ne roule pas sur l'or, bien au contraire, j'attendais l'argent pour payer mes factures en retard!
surtout ne vendez rien a [Pseudo]!!!!! et quand vous vendez ne vous arrétez pas aux evaluation positive! lisez les commentaires!!!!
Bonjour,
Les évaluations ne veulent rien dire quand elles concernent un acheteur (elles sont positives car Ebay le veut ainsi).
Quand le vendeur a un problème, il faut qu'il ouvre un litige pour OBJET NON PAYE ou ARNAQUE, c'est simple