annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi lettre - non reçu par mon acheteur - que dois-je faire ?

kikoune60
Non applicable
bonjour
j'ai vendu un gilet/manteau
l'acheteur m'a payé via paypal le 23/05
je l'ai envoyé en enveloppe bulle, mais tarif lettre (plein tarif), le 25/05
mais mon acheteur me dit ne tjs pas l'avoir reçu (auj 02/06)
que faire ?
sachant que j'ai mis mon adresse tout de meme sur le colis
et que dans mon annonce, j'ai mis un envoi lettre, mais j'ai proposé un envoi colissimo, sur demande, ce que l'acheteur n'a pas demandé
et j'ai
mis que je ne suis pas responsables des pertes ou retards de la poste
est-ce valable ?
le meme jour j'ai envoyé 2 autres objet, tjs en lettre bulle, mais cette fois en tarif éco, et les 2 acheteurs les ont bien reçu
je ne comprend pas
que dois je faire ?
merci
caroline

Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Et qui dit à ton acheteur que tu as bien expédié ?

Paypal est clair sur ce qu'il faut faire :

"Seuls le numéro de suivi et la preuve d’envoi d’un objet peuvent nous permettre de vérifier que celui-ci a bien été livré. C’est pour cette raison que PayPal conseille toujours d’expédier les biens en recommandé.
PayPal vous demandera un numéro de suivi correct. Celui-ci doit pouvoir être suivi en ligne et indiquer la confirmation de livraison ainsi que l’adresse à laquelle le bien a été livré."

Faute de quoi, si un litige est ouvert, l'acheteur sera automatiquement remboursé sur ton compte Paypal, c'est à dire avec ton argent.