annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de grouper les transactions

Bonjour à tous,

 

Une personne m'a acheté plusieurs objets, je lui ai envoyé la facture avec les transactions groupé.

 

Sauf que la personne à voulu annulé un des article acheté, j'ai donc fai un litige pour annulé cet article.

 

Du coup maintenant tout les autres objet ce sont dégroupé et impossible de refaire une facture groupée!!!

 

Comment faire!!! aidez moi

Solutions approuvées (0)

Réponses (11)

Réponses (11)

Dès que vous arriverez à grouper 2 objets, vous pourrez décocher envoyer un message à l'acheteur (tout en bas)

Après il faut à chaque fois prendre un objet non groupé pour le grouper avec les autres.

C'est vrai que ce n'est pas la 1ere fois que ca m'arrive, je saurai pour les prochaine fois qu'il fau dégrouper avant.

 

Je vais retenter en envoyant les demandes de paiement par l'historique, sinon je verrai avec l'acheteur, mais là c'est vrai que ca va lui faire un paquet de mail lol.

 

Merci en tout cas pour votre aide !

Oui avec le gestionnaire de ventes pro on arrive à rien dans ce cas là.

Je me souviens avoir eu ce cas et c'est pourquoi je pense toujours à dégrouper avant car j'avais pas mal galéré.

En fait de ce que je me souviens j'avais pu faire les objets 1 à 1, puis 2 objets, puis 3 etc...

 

Même par l'historique il n'y a qu'un seul article à chaque fois.

 

Fallait-il que j'envoi les info de paiement de chaque article par l'historique également?

Normalement vous devriez avoir toute la liste de vos objets en cliquant sur envoyer les informations.

Il ne faut pas le faire avec le gestionnaire de vente pro mais par le biais de envoyer les informations à partir de l'historique des achats ou de la page vendre classique.

 

Si vous n'y arrivez toujours pas demandez à votre acheteur de vous demander le total

-- Modifié par zena_lee à 21 Jul 2011 18:23 CEST

Ca y est, je viens d'envoyer les info de paiement pour chaques article.

 

Mais je ne vois tjrs pas l'option pour grouper à nouveau !

Vous devez envoyer les informations unitaires pour libérer vos objets qui sont pris dans un regroupement qui n'existe plus.

Ensuite vous pourrez envoyer les informations groupées.

 

Je n'ai pas bien compris, que dois-je faire pour chaque article?

 

 

oui vous devez le faire pour tous les objets afin de les liberer

Prévenez votre acheteur qu'il va recevoir plein de messages.

merci pour votre réponse, mais lorsque je clique sur demander le paiement, il n'y a qu'un seul article qui s'affiche. Et l'option "grouper les transaction" n'apparait pas.

Bonsoir

Une fois que l'acheteur a répondu oui à la demande d'annulation vous cliquez sur n'importe lequel des articles achetés, puis sur historique des achats

En face du pseudo dans la liste déroulante vous trouverez envoyer les informations

 

Lorsque vous faites une demande d'annulation, pour éviter tout blocage il est préférable de commencer par dégrouper les objets

-- Modifié par zena_lee à 21 Jul 2011 17:42 CEST