annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insultes en MP : demander au service d'aide d'Ebay de réagir ou porter plainte?

Bonjour

 

Je viens vous demander un peu d'aide parce que je suis complètement dépasser par ce qui m'arrive. Depuis ce week end, une acheteuse est très désagréable avec moi. Elle n'a pas lu correctement mon annonce et a voulu que je modifie mes conditions de vente pour elle. J'ai refusé car ce n'était pas arrangeant pour moi. Elle m'a donc dit qu'elle ne me paierait pas et comme ses messages étaient assez virulents, j'ai ouvert un litige pour "objet non payé".

J'ai continué à me prendre des propos méchants par MP chaque jour et j'ai essayé de répondre le plus posément possible mais aujourd'hui, elle m'a carrément insulté.

A votre avis, quelle est la meilleure solution?

Demande de l'aide à Ebay ou aller au commissariat déposer plainte?

Afficher le sujet en entier

Petite clochette,

 

Respirez un grand coup... et vous verrez ça ira mieux...

Shéma à suivre-->

- étant donné que vous avez ouvert un litige pour objet non payé...  vous le fermerez 4 jours après l'heure anniversaire de son ouverture.. s'il n'y a pas de paiement entre temps....

 

Conjointement->

- mettez son pseudo dans vos interdits------> http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g

et aussi

- configurez votre ebay------> http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

et regardez bien toutes les rubriques surtout celles concernant les acheteurs...

 

et surtout---->

- vous ne répondez plus à aucun mail de sa part...

Contentez vous de les conserver soigneusement.... (il se peut que vous ayez à les utiliser/transférer à eBay s'il y avait à contester une tomate de sa part...)

 

eBay ou la Police pour des mails agressifs ne vous seraient pas d'un grand secours...

C'est votre self-controle et lui seul qui vous viendra en aide...

 

😉