annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insultes en MP : demander au service d'aide d'Ebay de réagir ou porter plainte?

Bonjour

 

Je viens vous demander un peu d'aide parce que je suis complètement dépasser par ce qui m'arrive. Depuis ce week end, une acheteuse est très désagréable avec moi. Elle n'a pas lu correctement mon annonce et a voulu que je modifie mes conditions de vente pour elle. J'ai refusé car ce n'était pas arrangeant pour moi. Elle m'a donc dit qu'elle ne me paierait pas et comme ses messages étaient assez virulents, j'ai ouvert un litige pour "objet non payé".

J'ai continué à me prendre des propos méchants par MP chaque jour et j'ai essayé de répondre le plus posément possible mais aujourd'hui, elle m'a carrément insulté.

A votre avis, quelle est la meilleure solution?

Demande de l'aide à Ebay ou aller au commissariat déposer plainte?

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable
Bonjour, faites ce que vous dit lingma, et j'ajouterai : si on devait aller au commissariat à chaque fois que quelqu'un nous insulte (même avec de sacrés noms d'oiseaux ...), on y serait souvent ! Prenez du recul, l'acheteuse s'est énervée et vous aussi, dans le feu de l'action. Les mots restent des mots, même si c'est insupportable à entendre, ce que je peux comprendre. Il ne se passera rien de grave, à part l'échec de votre vente. Re penchez vous sur vos annonces, essayez de les présenter le plus clairement possible, et RELATIVISEZ ... Il y a plus grave dans la vie ...