annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai perdu mon bordereau d'expedition et pas de colis perdu

xphases
Non applicable
Bonjour!!voila j'ai expedie un colis d'une valeur de 500 euros avec assurance de meme valeurs de la rochelle a orleans. Le colis n'ai jamais arrive au dire du sav mais mon probleme c'est que j'ai perdu mon numero et le borderau d'envoi :/ A la poste il me dise que sans le papier aucune pruve pour l'assurance et sans numero de colis ils ne peuvent rien faire. au secours que dois-je faire ils doivent bien garde une trace quelque part a la poste quand meme,non :(. merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

mapetipa
Non applicable
Bonsoir, Ce n'est pas que la Poste ne VEUT pas faire de recherches, mais elle ne le PEUT pas, si vous n'avez plus le n° du bordereau. C'est à partir de ce n° qu'elle peut suivre le parcours du colis. Conclusion : quand vous expédiez un paquet, gardez soigneusement le bordereau d'envoi jusqu'à ce que le colis soit arrivé à destination! C'est le principe du Colissimo. Cordialement
marie2606
Non applicable
bonsoir, Hélas, je crois qu'il vous reste juste à chercher où peu se cacher ce sacré bordereau. La poste ne veulent faire aucune recherche sans celà, j'en ai fait l'expérience. Bonne soirée

Réponses (4)

Réponses (4)

vespa-px-125
Non applicable
j'ai aussi paumé mon numero de suivit colissimo !!! le probleme c'est que avec ou sans mon colis n'est toujours pas arrivé en belgique dpuis plus de 12 jours !!! effectivement au guichet on me dit que ce n'est pas possible sans le numero , sauf que en cherchant un peut , notamment en appelant le service colissimo on me dit que chaque bureau de poste emet un listing chaque jours des colis envoyé .. ce que conteste le bureau de poste ou je l'ai envoyé !! du delire , j'ai quand meme eu un responsable qui a deja retrouver la preuve sur l'ordinateur de mon envoi la date le poids et l'heure , c'est un debut ... je vais donc aller poser reclammation ..
Une chose qui peut sans doute vous sauver à l'avenir. Lorsque j'expédie un colis ou un courrier suivi, j'envoie toujours le numéro de suivi à l'acheteur via EB afin qu'il puisse lui aussi suivre le parcours de son paquet, et surtout qu'il y ai une trace de ce numéro.
Bonsoir Ah si tous les vendeurs pouvaient avoir le comportement de b0bba, qui sécurise le vendeur, rassure l'acheteur et assure un climat de confiance qui facilite bien les relations quand, par malchance, des problèmes surviennent. Cordialement
"Pourrez-vous me transmettre le numéro de suivi du Colissimo ? Merci d'avance"

Petite phrase toute prête à copier coller dans le commentaire du paiement 😂