annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j en ai assez des gens qui encherissent sans payer!!!!

fonfonjeje
Non applicable
j ai un probleme et je pense ne pas etre le seul. je m explique : ca fait 7 fois je vends des produits et qu ils ne sont pas payer encore un avant hier........ mon probleme c est que lorsque j arrive a joindre les personne par telephonne et qu elles me disent qu elles n en veulent pas je suis obliger d attendre 8 jours pour faire une decaration de litige a ebay...... soit plus de 15jours pour essayer de le revendre.... EBAY ne pourrait il pas faire qqchose contre cela? de plus de peur de recevoir de mauvaises evaluations de la part de ce genre de personne bein........je ne leurs mes pas de mauvaise evaluation et comme ca ils peuvent continuer longtemps........... EBAY!!! aide nous a gerer ce genre de probleme!!!! si qqun a une methode merci de me la signaler....
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Juste une remarque en marge de votre problème: A quoi servent les évaluations, dans la mesure où l'on se rend compte en venant sur ce forum que seules les positives sont laissées, que lorsqu'il a des négatives , c'est souvent sous le coup de la colère et qu'on cherche à les retirer aussitôt , et que des personnes qui ont des profils très conséquents hésitent à en laisser de parfaitement justifiées, sous prétexte de risquer d'en recevoir une (ce qui est tout à fait compréhensible chez un nouvel utilisateur) Cette crainte serait tout à fait injustifiée si les profils d'évaluations étaient utilisés correctement: Le pourcentage est une première approche, mais il convient d'étudier les commentaires ainsi que la nature des objets vendus et achetés: les profils à plus de 1000 chez des vendeurs de spas, constitué par la vente de piles à 1€ par exemple les évaluations de complaisance laissées 1mn après la vente les évaluations de rétorsion auxquelles on n'attache pas d'importance etc..... Bonnes enchères à tous