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j en ai assez des gens qui encherissent sans payer!!!!

fonfonjeje
Non applicable
j ai un probleme et je pense ne pas etre le seul. je m explique : ca fait 7 fois je vends des produits et qu ils ne sont pas payer encore un avant hier........ mon probleme c est que lorsque j arrive a joindre les personne par telephonne et qu elles me disent qu elles n en veulent pas je suis obliger d attendre 8 jours pour faire une decaration de litige a ebay...... soit plus de 15jours pour essayer de le revendre.... EBAY ne pourrait il pas faire qqchose contre cela? de plus de peur de recevoir de mauvaises evaluations de la part de ce genre de personne bein........je ne leurs mes pas de mauvaise evaluation et comme ca ils peuvent continuer longtemps........... EBAY!!! aide nous a gerer ce genre de probleme!!!! si qqun a une methode merci de me la signaler....
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C'est le problème fondamental du système d'évaluation d'eBay, les évaluations de vengeance. Effectivement un profil ne veut plus rien dire. Moi même toutes les semaines celà m'arrive d'avoir des objets impayés. Je ne déclenche que rarement des litiges car là encore on risque l'éval de l'acheteur par vengeance (bien que ce soit lui qui soit en tord). De même en tant qu'acheteur, les vendeurs attendent systématiquement que l'acheteur laisse son éval pour laisser la leur. Le système est complètement biaisé. Les solutions (que j'ai d'ailleurs déjà proposé à eBay mais ils ne m'ont jamais répondu): Pour le problème d'éval de vengeance: - Interdire la possibilité à l'acheteur de laisser une éval tant que le vendeur n'a pas laissé la sienne (ainsi le vendeur serait obligé de laisser son éval avant si il veut en recevoir une). - Obliger le vendeur à mettre une éval pour chaque transaction sous peine de compte vendeur bloqué lorsqu'un certain nombre d'éval non laissé s'accumule. Pour le problème d'éval pour objet non payé: - Interdire à l'acheteur qui n'a pas payé de laisser une éval tant qu'il n'a pas fourni à eBay via le système de litige une explication valable pour le non-paiement. Dans le cas contraire seul le vendeur peut laisser son éval. Et les problèmes seraient en partie réglés (enfin je pense que ça aiderait pas mal de gens)