annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j en ai assez des gens qui encherissent sans payer!!!!

fonfonjeje
Non applicable
j ai un probleme et je pense ne pas etre le seul. je m explique : ca fait 7 fois je vends des produits et qu ils ne sont pas payer encore un avant hier........ mon probleme c est que lorsque j arrive a joindre les personne par telephonne et qu elles me disent qu elles n en veulent pas je suis obliger d attendre 8 jours pour faire une decaration de litige a ebay...... soit plus de 15jours pour essayer de le revendre.... EBAY ne pourrait il pas faire qqchose contre cela? de plus de peur de recevoir de mauvaises evaluations de la part de ce genre de personne bein........je ne leurs mes pas de mauvaise evaluation et comme ca ils peuvent continuer longtemps........... EBAY!!! aide nous a gerer ce genre de probleme!!!! si qqun a une methode merci de me la signaler....
Afficher le sujet en entier
fonfonjeje
Non applicable
je ne suis pas d accord avec toi pour tout voici ce que je propose: Pour le problème d'éval de vengeance: - Interdire la possibilité au vendeur de laisser une éval tant que l acheteur n'a pas laissé la sienne - Obliger le vendeur et l acheteur à mettre une éval pour chaque transaction Pour le problème d'éval pour objet non payé: - Interdire à l'acheteur qui n'a pas payé de laisser une éval tant qu'il n'a pas fourni à eBay via le système de litige une explication valable pour le non-paiement. Dans le cas contraire seul le vendeur peut laisser son éval.