le 27-02-2008 20:43
voila mon probleme , j'ai expédiez un colis a un acheteur , mais l'acheteur a changer d'adresse par conséquent le colis n'est pas arrivé a destination et l'acheteur me tient pour responsable et se permet de m'insulter ! elle ne veux rien comprendre et me fait un litige pour objet non recu , que puis-je faire?
merci de m'aider
Bonsoir, qui dit envoi en colis, dit colissimo, donc vous devez avoir un bordereau d'envoi avec un numéro d'enregistrement. Il vous suffit d'effectuer un contrôle via le site de la Poste et vous saurez où se trouve le colis, dans l'hypothèse où il ne vous est pas revenu. Si ce dernier vous été retourné, mêmes éléments, vous avez la preuve de son expédition et de son retour. Dans un cas comme dans l'autre votre responsabilité ne peut être mise en cause, le bordeau d'envoi étant le justificatif de votre bonne foi. Si vous le possédez toujours, vous pouvez contacter le service clientèle d'ebay et leur en faire part. Si vous avez pris une "tomate", celle- ci est injustifiée et son retrait peut être demandé.