annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut pas aller chercher l'objet au point relais

l'acheteur ne veut pas aller chercher l'objet au point relais. Il pensait être livré à domicile parce que,  sur les détails de la commande , son adresse apparaît dans "Adresse de livraison". Je ne proposais pourtant que la livraison en relais .. Que faire?

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @marzhina0298  

 

Vous ne proposez que le point relais, donc il n'avait qu'à réflerchir avant d'acheter.

Si vous n'avez pas encore expédié l'objet, envoyez-le en colissimo et il vous paye la différence pour les frais de port.

Si l'objet a déjà été expédié ou s'il ne veut pas payer la différence, tant pis pour lui. L'objet vous reviendra et il devra payer le retour s'il veut l'avoir.

Dans les 2 cas, vous êtes dans votre bon droit.