le 25-04-2018 21:37
l'acheteur ne veut pas aller chercher l'objet au point relais. Il pensait être livré à domicile parce que, sur les détails de la commande , son adresse apparaît dans "Adresse de livraison". Je ne proposais pourtant que la livraison en relais .. Que faire?
Bonsoir @marzhina0298
Vous ne proposez que le point relais, donc il n'avait qu'à réflerchir avant d'acheter.
Si vous n'avez pas encore expédié l'objet, envoyez-le en colissimo et il vous paye la différence pour les frais de port.
Si l'objet a déjà été expédié ou s'il ne veut pas payer la différence, tant pis pour lui. L'objet vous reviendra et il devra payer le retour s'il veut l'avoir.
Dans les 2 cas, vous êtes dans votre bon droit.
Vous gardez bien les échanges de mail et vous en demanderez le retrait à eBay si elle n'est pas justifiée.
Mais en attendant restez diplomate.
remboursez-le quand le colis sera revenu et laissez tomber.