annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

laisser une évaluation négative à l'acheteur qui nous en a laisser négativ

ongle.jolie
Non applicable

Bonjour, j'ai aujourd'hui une cliente qui ma laisser une mauvaise évaluation, 2 mois aprés son achats , enfin c'est pas sa le problème, je lui est envoyer sa commande , plus tard elle me dit ne pas l'avoir reçu et du coup je renvoie une DEUXIEME commande , mais ... cette cliente ne m'avais pas recontacter depuis pour me dire quelle ne l'avais pas reçu et ma laisser une éval négative !!! perte de la poste ou MAlHONNETETE ??? Quel question !! enfin je ne voudrais pas lui faire ce plaisir à cette cliente qui manque de communication de lui laisser une éval positive en échange , donc ma question est : Comment lui laisser une mauvaise évaluation car je n'arrive pas,quand je vais sur son profil pour laisser l'éval sa me met automatiquement positive.

 

 

 

Merci à vous !!!

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

 

" on ne peut laisser d'éval négative sur un acheteur

positif ou neutre uniquement "

 

 

😮

 

Rassurez-vous, je ne fais que passer... mais le peu que j'ai lu est assez effrayant quant à la fiabilité des réponses données. Ouais, je sais bien, on me rétorquera certainement que... et que que... N'empêche que...

 

 

 

Qui c'est qu'a dit ça déjà ?

 

" Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a se taire ! Et même... Et même à la rigueur il s'rait pas venu on était pas fâchés. "

 

A cette époque, ne connaissant pas encore les forums Internet, Coluche ne parlait que des journalistes !