annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige après évaluation positive ?

Bonjour à tous.

Voila j'ai un petit problème et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider ici.
Voila mon problème :

J'ai vendu une carte mère d'ordinateur il y a environ une semaine et elle marchait parfaitement.
L'acheteur (qui à payé via paypal) la reçoit et me met une évaluation positive. Seulement le lendemain il m'envoi un message comme quoi elle marche pas et qu'il veux faire une demande de litige à ebay et paypal.
Je lui répond qu'avant l'envoie elle marchait parfaitement et que de toute façon elle est garantie 3ans chez son constructeur.
Il me répond qu'il refuse de l'envoyer en grantie et qu'il veux que je le rembourse.

Biensûr je n'ai pas l'intention de le rembourser étant donné qu'elle marchait très bien avant l'envoi.

Est-ce que malgrès mon évaluation positive il se peux que paypal reprenne l'argent sur mon comtpe pour le rembourser ?

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci bien.
Afficher le sujet en entier
Merci à tous pour vos réponse.

Il viens de m'envoyer un message comme quoi il avait fait une demande de litige à ebay et une demande de remboursement à paypal.

Je croise les doigts.
Et si je doit rembourser je ferait une lettre à "UFC que choisir" pour leur expliquer le problème...

Bonne journée à tous ! ! !