le 07-05-2013 14:59
Bonjour,
J'ai vendu une robe le 30 avril (paiement par chèque)
Après des échanges de mails houleux en moi et l'acheteur. Je lui ai dit que la robe était conforme, qu'elle valait neuve 160 euros (je l'ai vendu 29.9).Elle était dans la rubrique "occasion" j'avais mis Etat neuf dans mon libellé et l'acheteuse me dit que je l'ai recousu et qu'elle était boulochée. C'est Faux !
Gentille je lui propose un geste commercial de 3 euros, elle veut un remboursement à hauteur de 15 euros.
Aujourd'hui elle ouvre un litige ebay aujourd'hui.
Dois je répondre au litige? Que dois-je mettre dedans?
"A défaut de réponse de votre part dans les dix jours, l'acheteur pourra transférer la plainte au département Confiance et Sécurité. Nous serons alors peut-être contraints de prendre des mesures à l'égard de votre compte".
Hou là là ça veut dire quoi tout ça?
Par avance, merci de me dire la marche à suivre ! C'est la première fois que cela m'arrive.
Cordialement.
Re-bonjour;
C'est pour laisser le choix aux acheteurs que j'indique ma préférence et que je ne souhaite pas supprimer paypal, Comment faire alors?
Vous marquez dans votre annonce:"Paiements acceptés:Chèque et Paypal".