annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour objet non reçu, alors que pas payé !

freduron
Non applicable
Bonjour,

J'ai encore un souci avec (toujours) la même transaction et (toujours) la même acheteuse.

Ce post fait suite à http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900191832&#msg900621883 puis à http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900192700&#msg900625561

L'objet vendu le 28 Mars dernier n'a toujours pas été payé par l'acheteuse.
J'ai clos le litige pour non-paiement, j'ai reçu l'avoir sur les frais ebay.
Mais voilà l'acheteuse laisse toujours courir son litige pour objet non reçu (ouvert 1 heure après le mien pour non-paiement). Litige qui n'a pas lieu d'être, puisqu'elle n'a pas payé, mais bon ouvert tout de même.

Tous les jours, elle m'envoie plusieurs messages pour me réclamer son colis.
Colis que je n'enverrai pas puisqu'elle n'a pas payé. En plus, de mon côté, la transaction est terminée avec la clôture de mon litige.
Donc je réponds à ses messages, mais c'est saoulant !
J'ai lu que le litige pour objet non reçu peut durer 90 jours. Ca signifie qu'elle va m'enquiquiner pendant 90 jours ? C'est ça ?
N'y a t-il pas un moyen pour que son litige (sans queue ni tête) soit clôturé ?

Je trouve tout de même logique de ne pas envoyer un objet qui n'a pas été payé, non ?
L'acheteuse a l'air de dire qu'elle est dans son bon droit alors ???

Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
freduron
Non applicable
Une précision : après la clotûre du litige, et devant l'insistance de l'acheteuse qui réclame son colis, je lui ai dit que je lui renverrai son chèque (si elle l'a fait et que je le reçois un jour), et je lui ai proposé une lettre de désistement.
Je pense vraiment avoir tout fait pour la satisfaire, mais pour elle, je fais tout ça car je suis malhonnête. pfiouuuuuu
On "crache" souvent sur paypal à cause des frais, mais franchement dans de tels cas, c'est quand même plus simple ^^