annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

j'ai vendu 2 jeux, j'ai bien reçu le paiement via paypal et j'ai envoyé en lettre simple.

l'acheteur a ouvert un litige aujourd'hui à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu la marchandise. Il ne m'a jamais contacté, je suis sur qu'il les a bien reçu, le meme jour j'ai envoyé d'autres articles qui eux ont bien été reçu !

je pense qu'il a les jeux mais qu'il veut se faire rembourser, je trouve cela pas normal !!

lorsque la marchandise est envoyé par lettre à qui revient la faute si l'acheteur dit ne pas les avoirs reçu ?

je trouve celà facile quand même, on commande, on paie et on se fait rembourser !!
Afficher le sujet en entier
tech-razor
Non applicable
Bonjour,

 

malheureusement, la faute vous incombe.

Paypal recommande de toujours envoyer vos objets avec un n° de suivi sinon vous n'avez aucune preuve de votre honnêteté.

 

Il se peut très bien que votre acheteur n'ai jamais reçu les jeux mais rien ne peut prouver qu'il veuille vous arnaquer.

 

Donc, en cas de litige paypal, vous n'aurez aucune chance face a lui.

Un conseil, faites virer votre argent sur votre compte avant qu'il n'ouvre un litige.

 

Ce genre d'arnaque devient de plus en plus fréquente sur ebay...