annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

j'ai vendu 2 jeux, j'ai bien reçu le paiement via paypal et j'ai envoyé en lettre simple.

l'acheteur a ouvert un litige aujourd'hui à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu la marchandise. Il ne m'a jamais contacté, je suis sur qu'il les a bien reçu, le meme jour j'ai envoyé d'autres articles qui eux ont bien été reçu !

je pense qu'il a les jeux mais qu'il veut se faire rembourser, je trouve cela pas normal !!

lorsque la marchandise est envoyé par lettre à qui revient la faute si l'acheteur dit ne pas les avoirs reçu ?

je trouve celà facile quand même, on commande, on paie et on se fait rembourser !!
Afficher le sujet en entier

bah l'acheteur accepte lui aussi que la marchandise soit envoyé par lettre ! franchement c'est pas normal, j'attend la réponse de paypal et je vais suivre ses ventes car je reste persuadé de retrouver ces articles prochainement en vente !!


il a ouvert un litige directement avec paypal, sans m'envoyer de message, il avait déjà programmé ce qu'il voulait faire !

c'est décevant de voir des gens comme çà, mais c'est vrai que des gens malhonnêtes il y en a partout !