annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

j'ai vendu 2 jeux, j'ai bien reçu le paiement via paypal et j'ai envoyé en lettre simple.

l'acheteur a ouvert un litige aujourd'hui à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu la marchandise. Il ne m'a jamais contacté, je suis sur qu'il les a bien reçu, le meme jour j'ai envoyé d'autres articles qui eux ont bien été reçu !

je pense qu'il a les jeux mais qu'il veut se faire rembourser, je trouve cela pas normal !!

lorsque la marchandise est envoyé par lettre à qui revient la faute si l'acheteur dit ne pas les avoirs reçu ?

je trouve celà facile quand même, on commande, on paie et on se fait rembourser !!
Afficher le sujet en entier
payement par paypal = envoi averc suivi.
Le fait de faire ou pas l'affranchissement en ligne ne change rien,