annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

j'ai vendu 2 jeux, j'ai bien reçu le paiement via paypal et j'ai envoyé en lettre simple.

l'acheteur a ouvert un litige aujourd'hui à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu la marchandise. Il ne m'a jamais contacté, je suis sur qu'il les a bien reçu, le meme jour j'ai envoyé d'autres articles qui eux ont bien été reçu !

je pense qu'il a les jeux mais qu'il veut se faire rembourser, je trouve cela pas normal !!

lorsque la marchandise est envoyé par lettre à qui revient la faute si l'acheteur dit ne pas les avoirs reçu ?

je trouve celà facile quand même, on commande, on paie et on se fait rembourser !!
Afficher le sujet en entier
bonjour

imperativement envoyer tous vos objets en suivi !! .. meme si

vous n'utilisez pas paypal !!

l'envoi en lettre simple de marchandises est interdit par la

poste : risque de non-distribution ou de surtaxe à l'arrivée .

vous avez les lettres-max conçues pour cela

cdlt