annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour,

j'ai vendu 2 jeux, j'ai bien reçu le paiement via paypal et j'ai envoyé en lettre simple.

l'acheteur a ouvert un litige aujourd'hui à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu la marchandise. Il ne m'a jamais contacté, je suis sur qu'il les a bien reçu, le meme jour j'ai envoyé d'autres articles qui eux ont bien été reçu !

je pense qu'il a les jeux mais qu'il veut se faire rembourser, je trouve cela pas normal !!

lorsque la marchandise est envoyé par lettre à qui revient la faute si l'acheteur dit ne pas les avoirs reçu ?

je trouve celà facile quand même, on commande, on paie et on se fait rembourser !!
Afficher le sujet en entier
oui mais il va déjà etre remboursé alors que je suis persuadé qu'il a eu la marchandise ! je reste un peu en colère quand même ! mais je ne ferais rien avant que cette colère soit parti ! en plus je lui ai écris un message pour savoir pourquoi il ne m'avait pas contacté pour me prévenir ! il ne m'a toujours pas répondu !!