litige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2014 18:48
Bonjour,
j'ai vendu un objet neuf, gilet, ou je spécifiais dans mon annonce que je refusais les retours, payé par pay pal il y a une bonne semaine et avant hier j'ai reçu une notification comme quoi l'acheteur demandait un remboursement au motif objet non conforme !!! sans aucun dialogue de la part de l'acheteur ! le gilet m'a été retourné hier sans aucun justificatif et dans un plastique tout froissé et qui sentait 1 odeur de parfum et en lettre max, petit paquet alors que je procède toujours à un envoi soigné.
j'ai lancé une procédure auprès d'ebay au moins pour récupérer les frais lié à la vente, du coup inexistante et la réponse a été que l'acheteur refuse la "conciliation" !!!!
c'est un comble je n'ai jamais vu ça depuis le temps que je vends et achète sur ebay !!!
De quel recours je dispose ?
merci de m'aider car après ça j'avoue ne plus avoir envie de me casser la tête à vendre pour avoir affaire à des personnes malhonêtes !
j'espère au moins qu'il existe sur ebay des protections au niveau des vendeurs !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir ,
avec Paypal ? ? aucunes protection des vendeurs , c est pour cela que ebay est passer de la première a la 3 eme place des plates-formes payantes , les 3 principales gratuites faisant un carton ,
vous avez eu le retour de l objet c est déja de la chance ,
cordialement