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mauvaise foi

pourquoi  lorsqu'un acheteur n'est pas satisfait ou pas très honnete c'est toujours la faute du vendeur? j'ai vendu un vase en parfait état, l'acheteur dit qu'il avait un éclat, je ne vend que de objets OK, il ouvre un litige en disant qu'il n'a pas reçu l'objet, alors qu'il a envoyé deux mails pour me dire qu'il était déçu du vase. dans  différents cas, c'est toujours le vendeur qui est incriminé, c'est toujours l'acheteur la victime,ça suffit! que l'on pense aussi  que les acheteurs  ne sont pas tous cleans et qu'ils essaient par tous les moyens de faire passer les vendeurs pour des gens pas très honnetes. que faire? il est hors de question que je rembourse, c'est bien trop facile et c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes d'abus.
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D'abord...bonjour,

Ensuite, vous répondez dans le gestionnaire de litige, vous avez surement envoyé en colissimo alors vous fournissez le N° de colissimo.
C'est beaucoup plus simple comme cela que s'il avait ouvert un litige pour objet non conforme...
Imprimez l'état du colis sur le site de la poste.

Cordialement 

Si toutefois cela se terminait par une négative revenez il y aura surement possibilité de retrait.