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mauvaise foi

pourquoi  lorsqu'un acheteur n'est pas satisfait ou pas très honnete c'est toujours la faute du vendeur? j'ai vendu un vase en parfait état, l'acheteur dit qu'il avait un éclat, je ne vend que de objets OK, il ouvre un litige en disant qu'il n'a pas reçu l'objet, alors qu'il a envoyé deux mails pour me dire qu'il était déçu du vase. dans  différents cas, c'est toujours le vendeur qui est incriminé, c'est toujours l'acheteur la victime,ça suffit! que l'on pense aussi  que les acheteurs  ne sont pas tous cleans et qu'ils essaient par tous les moyens de faire passer les vendeurs pour des gens pas très honnetes. que faire? il est hors de question que je rembourse, c'est bien trop facile et c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes d'abus.
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Bonjour,

...bsl06...ne pas compliquer les choses...d'après ce qu'écrit le posteur le litige a été ouvert pour objet non reçu...il suffit de donner le N° de suivi colissimo dans le gestionnaire de litige. Et un litige ne pourra plus être ouvert pour objet non conforme...tant mieux car cela serait plus difficile de se défendre.

Cordialement