le 02-12-2012 10:50
🙂 Bonjour
Un acheteur m'envoie un message via ebay pour me signifier que l'objet reçu n'est pas satisfaisant à son goût, et m'écrit qu'il me mettra certainement une évaluation négative. N'ayant jamais eu ce genre de problème et estimant que l'objet est conforme à la description lors de ma vente, quel recours ai je pour contester cette évaluation?
merci de vos réponses:-)
Bonjour Le fait d'être revenue poster,ne semble pas faire remonter le sujet; C'est idiot car celà vous oblige à ouvrir un autre sujet alors qu'ici on a déjà l'histoire.
Je n'ai pas de réponse; Chercher les sujets similaires à cette nouvelle problématique,sur ce forum d'entraide ?
Je sais que vous pouvez faire suivre son évaluation d'un commentaire; L'acheteur utilise le mot transaction,d'une façon qui pousse à faire attention; A vous d'essayer d'être bien claire dans votre commentaire,et voir ce qu'il va faire...