le 02-12-2012 10:50
🙂 Bonjour
Un acheteur m'envoie un message via ebay pour me signifier que l'objet reçu n'est pas satisfaisant à son goût, et m'écrit qu'il me mettra certainement une évaluation négative. N'ayant jamais eu ce genre de problème et estimant que l'objet est conforme à la description lors de ma vente, quel recours ai je pour contester cette évaluation?
merci de vos réponses:-)
Bonjour Le fait d'être revenue poster,ne semble pas faire remonter le sujet; C'est idiot car celà vous oblige à ouvrir un autre sujet alors qu'ici on a déjà l'histoire.
Je n'ai pas de réponse; Chercher les sujets similaires à cette nouvelle problématique,sur ce forum d'entraide ?
Je sais que vous pouvez faire suivre son évaluation d'un commentaire; L'acheteur utilise le mot transaction,d'une façon qui pousse à faire attention; A vous d'essayer d'être bien claire dans votre commentaire,et voir ce qu'il va faire...
Après plusieurs messages de part et d'autres, j'ai proposé a l'acheteur un remboursement contre l'objet renvoyé, ou un remboursement de moitié.
Celui ci a sauté sur l'occasion en disant qu'il gardait l'objet, parce que tout compte fait l'objet était "sympa " pour sa fille, et accepté un demi remboursement.
Entre nous, je reste circonspecte sur certaines pratiques des acheteurs...........:-(
Fin de sujet:|
Bonjour
?:|Cette personne a ouvert un litige et de plus m'a cassée au niveau évaluation, comment puis je contester son évaluation? 😮
je ne vois rien sur la page d'éval à ce sujet
merci de votre aide
rose photo:-)
j'hésite et pense comme vous.... je n'aurais pas du proposer un demi remboursement ! juste le renvoi de colis......contre remboursement complet!
là, n'ayant pas eu de réponse de mon offre, je réfléchis?:|
Après ça il ne reste que le geste du martyr...
" OK,vous pouvez mettre votre éval,les masques sont tombés,je ne vous rembourserai rien du tout "
...
Bonjour
Ebay a mis en place des mesures sur les évaluations qui laissent à penser qu'un concours de tomates rouges est prévu pour 2013
(seuls les vendeurs acceptant exclusivement Paypal sont hors jeu)
Donc vous êtes en bonne voie.....:^O
Bon dimanche
🙂
merci à vous pour votre réponse, cette personne ne veut pas me faire chanter, je ne crois pas, mais je trouve que l'objet était très bien, et conforme à la description, c'est plutôt ça qui me navre et me déçoit.... je n'avais jamais rencontré de problèmes auparavant:|
merci à vous
Bonjour
Peu probable qu'ici ou ailleurs quelqu'un puisse vous dire quoi faire.
Si la personne essaye clairement de vous faire chanter,vous pourrez transmettre ces données au S.C,espérer qu'il fasse peut-être quelquechose et prendre votre tomate en patience pendant ce temps-là.
Vous pouvez choisir un autre type de risque: Proposer de prendre les frais de retour à votre charge,tout rembourser; ça ne vous met pas à l'abri de la tomate.