annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon envoi non reçu par l'acheteur ! SOS !

vatsyayana7
Non applicable
Bonjour ! J'ai un gros problème avec une vente et j'espère que vous pourrez me conseiller car ej suis un peu paniquée et complètement perdue. Je n'avais encore jamais eut le moindre problème sur Ebay jusqu'à présent. J'ai fait une vente, un acheteur m'a acheté plusieurs objets représentant une somme totale de 7€. L'acheteur m'a payé sans problème puis je lui ai envoyé ses achats en lettre à bulles suivie. Je lui ai ensuite confirmé l'envoi par e-mail en lui précisant le n° de suivi pour qu'il puisse suivre l'acheminement. N'ayant aucune nouvelles 8 jours plus tard, je lui envoi un rappel d'évaluation et il me répond qu'il n'a jamais rien reçu !! J'ai vérifié avec le n° de suivi et la Poste me confirme que l'enveloppe a été déposée dans la boite aux lettres le lendemain de mon envoi. Je réponds donc à l'acheteur en lui demandant de confirmer l'adresse à laquelle je lui avais envoyé le pli et en de vérifier que personne d'autre n'aurait pu intercepter l'enveloppe. Ce matin, j'ai la mauvaise surprise de découvrir une évaluation négative disant "je n ai jamais reçu les objets que j ai payés...!?" Je fais toujours tres attention à envoyer les enveloppes le jour meme de la reception du paiement, je suis très sérieuse et jusque là c'était payant puisque j'avais 100% d'évaluations positives. Mais vous imaginez le tort que ça va m'apporter ? Qui aura envie d'encherir sur mes objets à présent ??? Je ne sais pas si il y a une solution, si il y a un moyen pour annuler totalement cette évaluation, ou est-ce que je dois y répondre en me justifiant ? J'ai envie d'arrêter mes ventes sur Ebay, je ne sais plus quoi faire !!! Merci d'avance de m'avoir lu et de votre aide Cordialement, Vatsyayana7
Afficher le sujet en entier
7694jennifer
Non applicable
Bonjour, J'ai le même style de souci. J'ai mis en vente des DVD et tout s'est bien passé, dès que j'ai reçu le réglement de mes acheteurs, j'ai soigneusement mis les DVD sous enveloppe bulle neuve, et envoyé le jour même au bureau de poste. Problème: on ne peut plus faire de lettre suivie, c'est colieco ou colissimo. J'ai proposé colieco et c'est ainsi que j'ai envoyé mes DVD. Deux DVD sont très bien arrivés, mais le troisième acheteur me dit n'avoir rien reçu. Je me renseigne à la poste, on me dit c'est l'été c'est plus long et comme je n'ai pas fait de colissimo impossible de suivre mon envoi. Je renseigne mon acheteur en lui demandant gentiment de patienter un peu et de m'avertir quand il recevra mon DVD. Résultat : Il m'a fait une éval neutre en mettant en doute ma bonne foi. Et ne m'a jamais contactée pour me dire s'il avait enfin bien reçu mon DVD. Tout ça pour 7.50 euros !! Je me dis que même s'il a bien reçu mon DVD, qu'est-ce qui l'empêche de prétendre le contraire ?