negatif injustifie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2006 19:07
bonsoir a tous!
voila, j ai vendu un meuble il y a une semaine
quelques jours apres l acheteur me met un negatif en pretextant que je n ai jamais repondu a ses mails et donc que je suis nulle!!!
or je n ai jamais recu le moindre mail de cette personne!!!
que faire? C EST TROP BETE NON?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-02-2006
09:40
J'ai vécu la même chose:j'ai vendu une cafetière bien connu avec possibilité de toucher un remboursement auprès du fournisseur en retour de facture et d'un petit bon "special" délivré par la maison-mère!Dans mon annonce j'ai bien mentionné que je fournissais facture et code mais PAS le bon en question (qui était délivré gratuitement sur demande auprès du fournisseur)!L'aquéreur m'a insulté et traité "voleuse-arnaqueuse" en gros sur mon évaluation et a ouvert un litige pr objet non conforme parce que je ne fournissais pas ce bon de réduct°! Malgré mes XX courrier et mon annonce pour preuve ..le service conso Ebay s'en fou et je garde éval° injuste..!
0
Utiles