Bjr à tous,
Un acheteur se trouve mécontent d'un vêtement que je lui ai vendu, prétextant des défauts que je n'ai sincèrement pas vus, donc pas spécifié (cela m'étonne ENORMEMENT d'ailleurs de ne pas l'avoir vu?)
Il me demande donc de lui rembourser ses frais et il me renverra l'objet après...
Il me semble que:
- d'une part c'est à lui de me renvoyer D'ABORD l'objet, pouvez-vous me le confirmer?
- d'autre part qui doit assumer les frais de port de l'envoi initial? devrai-je lui rembourser juste le prix de l'objet, ou le montant total qu'il m'avait versé, incluant les frais de port/emballage ?
Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas réussi à trouver d'infos dans l'aide eBay
PS: pourtant je spécifie systématiquement dans mes annonces "objet non repris" mais si je suis en faute concernant l'annonce, j'imagine qu'il faut mieux que je m'incline?