annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet à rembourser... quid des frais de port?

Bjr à tous, Un acheteur se trouve mécontent d'un vêtement que je lui ai vendu, prétextant des défauts que je n'ai sincèrement pas vus, donc pas spécifié (cela m'étonne ENORMEMENT d'ailleurs de ne pas l'avoir vu?) Il me demande donc de lui rembourser ses frais et il me renverra l'objet après... Il me semble que: - d'une part c'est à lui de me renvoyer D'ABORD l'objet, pouvez-vous me le confirmer? - d'autre part qui doit assumer les frais de port de l'envoi initial? devrai-je lui rembourser juste le prix de l'objet, ou le montant total qu'il m'avait versé, incluant les frais de port/emballage ? Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas réussi à trouver d'infos dans l'aide eBay PS: pourtant je spécifie systématiquement dans mes annonces "objet non repris" mais si je suis en faute concernant l'annonce, j'imagine qu'il faut mieux que je m'incline?
Afficher le sujet en entier

bjr    moi je suis vendeuse et acheteuse , je ne vend que des vetements en tres bons etats , j'attend en retour la meme chose . dernièrement j'ai acheté un sublime tailleur  , lol  sublime que de nom  la jupe trace d'usure enfin on voit le jour à travers , ce qui n'etais pas specifié dans l'annonce .j'en demande le remboursement +mes frais de port   et je trouve celà tout à fait normal  ebay pas une poubelle non plus

si moi meme j'avais fais cette erreur je rembourserai sans probleme c'est une question de moralité

j'ajoute que ce sublime tailleur je n'oserai meme pas le mettre en vente  pas envie de subir les foudres su prochain acheteur

voilà c'est mon point de vue