BONJOUR
AH BEN CA , C EST TRES FREQUENT !!!!
en general tout ceci n est qu une mise en scene pour obtenir un remboursement alors qu il a deja recu l article , mais il est certain que sans suivi , vous ne pouvez pas le verifier
alors 2 solutions!
-soit vous incluez directement les frais de port en suivi dans vos annonces (un peu plus cher , mais au moins y aura pas de lezard)
-soit vous rentrez en contact avec lui par telephone en demandant ses coordonnées a ebay et vous vous expliquez de vive voix , en general , ca calme meme les plus nerveux(mais rassurez vous , il peut dire ce qu il veut a ebay , comme il n y a aucune preuve , ebay se fiche bien pas mal de faire l arbitre et ils ne fermeront absolument pas votre compte!!!)
mais une chose est certaine , c est qu a partir de ce jour , je vous conseille de mettre dans chaque annonce un paragraphe expliquant que si l acheteur ne souhaite pas d envoi en suivi , vous ne prendrez pas en charge les pertes et vols de la poste
avec tout ca , au moins cela sera clair
bon courage
bien cordialement
carine et laurent (as2coeurs)