le 10-04-2007 10:55
J'ai vendu un hélicotère thermique neuf, en là très bien emballé, mais l'acheteur m'harcèle car une des pales qui était parfaitement emballé est cassé. Comment être sur que cela vient du transport, ne la t il pas cassé lui même? On a pas mis d'assurance pour le transport nous ne sommes dc pas resonsable des frais occassionnés lors du transport.Mais il menace de prévenir ebay, Est ce qu'ebay lui donnera raison?
VOILA
JE VOULAIS SIGNALER QUE MÊME EN PRENANT UNE ASSURANCE R2? LA POSTE SE DEGAGE SYSTEMATIQUEMENT DE SES RESPONSABILITES EN INVOQUANT UN MAUVAIS EMBALLAGE OU ENCORE EN REJETANT LA FAUTE SUR LES COLIS TROP LOURDS QUI TOMBENT TOUS SEULS SUR LES AUTRES EN FAISANT DE VERITABLES MASSACRES. FAUT-IL ENVOYER DES EMBALLAGES ACIER?
EBAY DEVRAIT PEUT-ETRE S'EN MÊLER CAR IL EST TROP FACILE DE SE DEGAGER DE TOUTE RESPONSABILITE
AURORE