annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé mais non reçu par l'acheteur

misteph73
Non applicable
bonjour,
j'ai envoyé un article que l'acheteur avait payé par paypal en lettre simple (à la demande de ce dernier), mais il me dit que l'objet n'est  jamais arrivé chez lui.
cette personne a de bonnes évaluations et l'objet est de faible valeur, je n'est donc pas de raison de mettre sa parole en doute.
est-ce que la garantie paypal s'applique dans ce cas de figure (et comment procéder), ou dois-je rembourser l'acheteur moi même ?
merci de vos conseils,
misteph73
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

La garantie Paypal, c'est VOUS!

dans tous les cas de figure, vous rembourserez! Si l'acheteur ouvre un litige paypal, il vous sera demandé une preuve d'envoi avec suivi en ligne (colissimo). Faute de quoi, l'acheteur sera remboursé par Paypal par prélèvement sur votre compte

PAYPAL = COLISSIMO OBLIGATOIRE

Cordialement