annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé mais non reçu par l'acheteur

misteph73
Non applicable
bonjour,
j'ai envoyé un article que l'acheteur avait payé par paypal en lettre simple (à la demande de ce dernier), mais il me dit que l'objet n'est  jamais arrivé chez lui.
cette personne a de bonnes évaluations et l'objet est de faible valeur, je n'est donc pas de raison de mettre sa parole en doute.
est-ce que la garantie paypal s'applique dans ce cas de figure (et comment procéder), ou dois-je rembourser l'acheteur moi même ?
merci de vos conseils,
misteph73
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
@ voltaire: je ne suis pas sûre qu'en cas de litige, la lettre max soit acceptée car pas de preuve d'envoi , même s'il y a un suivi en ligne , contrairement au colissimo

il est vrai qu'en général, elles arrivent, donc pas de problème si l'acheteur est de bonne foi

Le cas ne s'est pas encore présenté sur le forum, et c'est une question que je me pose!