annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé mais non reçu par l'acheteur

misteph73
Non applicable
bonjour,
j'ai envoyé un article que l'acheteur avait payé par paypal en lettre simple (à la demande de ce dernier), mais il me dit que l'objet n'est  jamais arrivé chez lui.
cette personne a de bonnes évaluations et l'objet est de faible valeur, je n'est donc pas de raison de mettre sa parole en doute.
est-ce que la garantie paypal s'applique dans ce cas de figure (et comment procéder), ou dois-je rembourser l'acheteur moi même ?
merci de vos conseils,
misteph73
Afficher le sujet en entier
misteph73
Non applicable
bonsoir,
merci à tous de vos précieux conseils, je vais donc attendre quelques jours encore au cas où la poste se déciderait à livrer cet envoi, et sinon j'annulerai la transaction et proposerai un remboursement à l'acheteur.
On apprend de ses erreurs et je saurais désormais qu'il faut refuser les envois lettre lors d'un réglement paypal au profit du colissimo, puisqu'il existe un doute au sujet de la lettre max également.
bonne soirée à tous et merci encore !