annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet livré mais non reçu par l'acheteur

alexbuff
Non applicable
Bonjour, Jai un problème avec un de mes acheteur.Il ma acheter deux tubes de crèmes pour un montant de 202€00, que je lui es envoyé le 24 mai 2005 en colieco, mais il me dis ne toujours rien avoir reçu, mais le problème c'est que cette personne a un profil + 1 grâce a mon évaluation, il na jamais effectuer d'autre achat avant et je ne sais donc pas si il est de bonne fois!!! Bref de bonne fois ou pas je ne compte pas rembourser les 202€00 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise évaluations a cause de cette personne qui peux être de bonne fois et n' avoir jamais reçu ou de mauvaise fois et avoir reçu les deux articles et vouloir en plus le remboursement!!! Es ce que cette acheteur pourrais prétendre a un remboursement? Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
alexbuff
Non applicable
Merci pour votre reponse. En fait j'ai envoyé ces deux articles en colieco parce que c'est le mode d'envoie le moin chère et que je n'es jamais eu de problème avec ce mode de livraison, mais je me suis rendu compte que j'avais pris un gros risque et que je ne suis pas prete de renvoyer quelque chose d'une aussi grosse valeur avec ce mode d'acheminement.Mais jespere bien que ça va arriver aussi bien pour moi que pour l'acheteur. Cordialement