annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet livré mais non reçu par l'acheteur

alexbuff
Non applicable
Bonjour, Jai un problème avec un de mes acheteur.Il ma acheter deux tubes de crèmes pour un montant de 202€00, que je lui es envoyé le 24 mai 2005 en colieco, mais il me dis ne toujours rien avoir reçu, mais le problème c'est que cette personne a un profil + 1 grâce a mon évaluation, il na jamais effectuer d'autre achat avant et je ne sais donc pas si il est de bonne fois!!! Bref de bonne fois ou pas je ne compte pas rembourser les 202€00 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise évaluations a cause de cette personne qui peux être de bonne fois et n' avoir jamais reçu ou de mauvaise fois et avoir reçu les deux articles et vouloir en plus le remboursement!!! Es ce que cette acheteur pourrais prétendre a un remboursement? Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
lepinsdu19
Non applicable
bonsoir, le colieco pose beaucoup de problèmes (aucune preuve d'envoi ni de réception, aucun suivi, délai pouvant aller jusqu'à 4 semaines...) et est en passe de disparaître. pour tes prochaines ventes, propose le colissimo (pas beaucoup plus cher, suivi sur internet et livraison très rapide) en précisant que les acheteurs qui choisissent quand même colieco le font en connaissance de cause... bonnes ventes !