annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet livré mais non reçu par l'acheteur

alexbuff
Non applicable
Bonjour, Jai un problème avec un de mes acheteur.Il ma acheter deux tubes de crèmes pour un montant de 202€00, que je lui es envoyé le 24 mai 2005 en colieco, mais il me dis ne toujours rien avoir reçu, mais le problème c'est que cette personne a un profil + 1 grâce a mon évaluation, il na jamais effectuer d'autre achat avant et je ne sais donc pas si il est de bonne fois!!! Bref de bonne fois ou pas je ne compte pas rembourser les 202€00 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise évaluations a cause de cette personne qui peux être de bonne fois et n' avoir jamais reçu ou de mauvaise fois et avoir reçu les deux articles et vouloir en plus le remboursement!!! Es ce que cette acheteur pourrais prétendre a un remboursement? Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
claire45240
Non applicable
bonsoir 202 euros en cplis-eco pfff, quel mercantisme mais bref pour ma part j'envoie systematiquement en suivi, même un distingo qui passe par le guichet à le timbre à date !! mais j'envoie : - en colissimo suivi jusqu'à 35 euros - en r1 de 35 à 50 et si je devais envoyer un objet supérieur à 50 ce serait en r2. tout celà à cause de la valeur assurée. et ce quelquesoit le moyen demandé par l'acheteur. je part du principe que si je vends c'est pour me débarasser d'objet dont je n'ai plus ou pas l'utilité et non pour me faire un max d'argent, dans votre cas pour gagner 5 euros, vous risquez d'en perdre 200 !!! bonsoir