Il y'a une énorme différence entre quelques heures et quelques jours ...
Ebay ne nous previent pas qu'ils ont des soucis techniques et c'est vraiment un énorme manque de politesse. Ils te répondent uniquement quand tu as déjà mis en vente, que tu as un souci et que tu les a contactés sinon ils ne disent rien du tout. Comme ça ils profitent tout simplement de ceux qui payent mais qui ne s'en rendent pas compte. En gros c'est : on va les laisser mettre en vente, s'ils ne disent rien, tant mieux parce qu'ils payent pour rien mais comme ils ne s'en sont pa rendu compte, on ne va rien dire. C'est quand meme la moindre des politesses de prévenir leurs utilisateurs qu'ils ont des soucis technique, en revanche quand il s'agit d'envoyer un message pour dire que Paypal devient obligatoire pour les vendeurs, là le message est bien envoyé à tout le monde.
C'est ce comportement qui m'énerve : on attend de voir s'ils se plaignent, si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux mais tant mieux pour nous.