La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir. J'ai besoin d'aide svp car j'ai vendu un article (chaussures) pour 5 € le 1er septembre et à ce jour l'acheteur n'a tjs pas règler son achat . Il ou elle ne réponds pas aux mails. J'ai écrit à ebay pour le signaler et m'ont dit d'attendre 7 jours et d'essayer de contactr l'acheteur. Je l'avait dèja fait avant de leur écrire mais rien c le silence complet !!!!! J'en ai assez d'attendre car cela fait deja presque 3 semaines que ca dure !!!! J'aimerai ouvrir un litige pour non paiement mais j'ai entendu dire que cela engagé des frais ..... je ne sais plus quoi faire .... qui pourrait me conseiller svp ??? Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Bonjour
Attention, la remise en vente n'est pas automatiquement gratuite, elle est juste remboursée en cas de seconde vente réussie si les conditions requises ont été respectées.
Cordialement