annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé, que faire ?

Bonsoir. J'ai besoin d'aide svp car j'ai vendu un article (chaussures) pour 5 € le 1er septembre et à ce jour l'acheteur n'a tjs pas règler son achat . Il ou elle ne réponds pas aux mails. J'ai écrit à ebay pour le signaler et m'ont dit d'attendre 7 jours et d'essayer de contactr l'acheteur. Je l'avait dèja fait avant de leur écrire mais rien c le silence complet !!!!! J'en ai assez d'attendre car cela fait deja presque 3 semaines que ca dure !!!! J'aimerai ouvrir un litige pour non paiement mais j'ai entendu dire que cela engagé des frais ..... je ne sais plus quoi faire .... qui pourrait me conseiller svp ??? Merci d'avance de votre aide Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour. Merci infiniment de votre aide et je suis rassurée pour la gratuité en cas de litiges . Je vais attendre jusqu'à demain et si d'içi là aucunes nouvelles de l'acheteur, j'engagerai la procédure. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
misstikgirl
Non applicable
L'ouverture d'un litige est gratuite. Elle te permettra, si tu le clos sans avoir eu de nouvelles de ton acheteur, de récupérer TA COMMISSION, et non tes frais de vente qui eux, restent dûs. Ensuite, à la remise en vente, si ton article trouve de nouveau preneur, tes frais de la seconde mise en vente te seront remboursés.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Attention, la remise en vente n'est pas automatiquement gratuite, elle est juste remboursée en cas de seconde vente réussie si les conditions requises ont été respectées. Cordialement
ludovic34
Non applicable
Bonsoir voici le lien pour ouvrir un litige pour objet non payé : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute Je vous rassure celà n occasionne aucun frais bien au contraire, vous serez remboursée des frais de vente 7 jours apres l ouverture du litige et ainsi aurez une mise en vente gratuite de l objet en question. Bonne soirée, Sandrine