annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé, que faire ?

Bonsoir. J'ai besoin d'aide svp car j'ai vendu un article (chaussures) pour 5 € le 1er septembre et à ce jour l'acheteur n'a tjs pas règler son achat . Il ou elle ne réponds pas aux mails. J'ai écrit à ebay pour le signaler et m'ont dit d'attendre 7 jours et d'essayer de contactr l'acheteur. Je l'avait dèja fait avant de leur écrire mais rien c le silence complet !!!!! J'en ai assez d'attendre car cela fait deja presque 3 semaines que ca dure !!!! J'aimerai ouvrir un litige pour non paiement mais j'ai entendu dire que cela engagé des frais ..... je ne sais plus quoi faire .... qui pourrait me conseiller svp ??? Merci d'avance de votre aide Cordialement
Afficher le sujet en entier
misstikgirl
Non applicable
L'ouverture d'un litige est gratuite. Elle te permettra, si tu le clos sans avoir eu de nouvelles de ton acheteur, de récupérer TA COMMISSION, et non tes frais de vente qui eux, restent dûs. Ensuite, à la remise en vente, si ton article trouve de nouveau preneur, tes frais de la seconde mise en vente te seront remboursés.