annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu: que faire qd on est vendeur?

Bonjour, j'ai besoin de conseil car je suis vraiment embetée... Voilà mon pb: un acheteur m'acheté le 10/11 un objet à 14euros (+2,50 de frais d'envoi). J'ai envoyé l'objet en lettre le 11/10. A ce jour il me déclare n'avoir toujours rien reçu et me demande ce que je compte faire. J'avoue que je sais pas trop car je laisse tjs le choix à l'acheteur: lettre ou colissimo. Dites-moi ce que dois faire car là j'avoue que je suis perdue... :-( Merci d'avance de vos réponses
Afficher le sujet en entier
neary4
Non applicable
Je pose la question à ebay, Chris. En tout cas, je les vois mal ne rien faire pour essayer de récupérer quelque chose ! Sinon, les arnaques seraient faciles si 2 membres se mettent d'accord... Comme je te l'avais dit dans un autre post, ils peuvent bloquer le compte vendeur après avoir facturé les frais sur ce compte, et ce tant que le compte n'est pas régularisé. D'autre part, rien n'est vraiment indiqué dans le règlement paypal non plus. (programme de protection des acheteurs). Et ebay, dans sa page d'accueil, conseille également d'envoyer avec suivi pour éviter les problèmes (conseil aux vendeurs). A suivre, j'attends la réponse d'eBay. Cordialement.