annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu cassé

chantalgrin
Non applicable
Bonjour, J'ai acquis en achat immédiat un buste de jaures numéro 330053687349. J'ai demandé au vendeur le paiement paypal, (il ne proposait que règlement chèque), et j'ai accepté de payer un suplément paypal, soit 3 euros. J'ai également demandé un envoi en colissimo recommandé. Le buste est arrivé en "puzzle", complètement détruit. L'emballage extérieur était en bon état mais le colis n'était visiblement pas suffisament calé et protégé à l'intérieur. J'ai tout de suite contacté le vendeur afin de résoudre le problème à l'amiable et obtenir le remboursement, frais d'envoi inclus de mon achat. Il m'a répondu que son emballage était suffisant, qu'il n'était pas responsable des agissements peu scrupuleux de la poste et m'a suggéré de me retourner contre eux et non pas contre lui, argant du fait que ses notations sont bonnes. Quel est mon recours? Est-il ou non responsable de la casse? J'attends vos conseils avisés avec impatience
Afficher le sujet en entier
Oui, il est responsable, la poste ne pourra que répliquer qu'il a été cassé parce que'il était mal emballé, elle ne peut pas, en n'en a pas le droit, autopsier tous les colis qui passent pour vérifier la qualité et le sérieux de l'emballage. D'ailleur la notion Fragile n'existe pas à la poste, et il ose parle de peu scrupuleux au sujet de la poste, qu'il balaye déja devant sa porte.