le 02-05-2013 15:51
bonjour,
j'ai vendu un objet en céramique, en très bon état, emballé avec le maximum de précaution, (papier-bulles, papier froissé et en boule pour callé correctement pour qu'il ne bouge pas dans le carton, le colis entière ment scotché pour renforcé le carton), et, malgrès tout ça, il paraîtrait que l'objet ait été réceptionné dans un emballage ne présentant aucune trace de chocs ou de coups, ne justifiant pas son ouverture devant le préposé de la poste, mais entièrement cassé en mille miettes, selon l'acheteur.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi et peut-être que l'acheteur l'a cassé et essaie de se faire rembourser ?
bonsoir,ce qui est injuste dans ce genre de cas,c'est que si je casse un vase ou autre chez moi,il me suffit juste de gardez les morceaux et d'attendre qu'une personne vende le méme pour lui acheter et ensuite lui montrer les morceux du mien....pour me faire rembourser !!!
c'est vissieux,mais arnaque facile .
mais il faut aussi se mettre du coté de l'acheteur qui est peut étre de bonne foi,recevoir un objet cassé ...par la poste.:-(
la poste fait la faute mais restera tjr impuni ! pourtant les frais sont élever !
allez bon courage !